Cours collectifs

Zen

BALLance & Pilates

Soulagement et relâchement des muscles et disques intervertébraux. Rééquilibre les tensions musculaires et  corrige les mauvaises postures. Entraînement de tout les corps combinant technique de respiration, exercices de puissance, coordination et stretching, le tout en harmonie.

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  • Mercredi

    20.00 - 21.00

    NEW !

  • Jeudi

    20.15 - 21.15

    NEW !

Hatha yoga

Entraînement de fitness complet pour le corps et l’esprit.

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  • Mardi

    20.15 - 21.30

Pilate Dos

Gymnastique pour le dos d‘après les principes de la méthode Pilates.

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  • Lundi

    09.00 - 09.55

    Niveau 2

  • Lundi

    10.00 - 10.50

    Niveau 1
    Débutant

  • Mercredi

    10.05 - 11.05

    Niveaux 1 - 2
    Débutant

Pilates

Entraînement de tout le corps combinant technique de respiration, exercices de puissance, coordination et stretching, le tout en harmonie. Niveau 1: entraînement léger,  Niveau 2: entraînement d'une intensité moyenne

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  • Jeudi

    14.00 - 14.50

    Niveau 1
    Débutants

Pilates Ring & Roll

Entraînement de tout le corps combinant technique de respiration, exercices de puissance, coordination et stretching, le tout en harmonie. Niveau 1: entraînement léger. Niveau 2: entraînement d' une intensité moyenne

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  • Mardi

    09.00 - 09.50

    Niveaux 1 - 2
    Débutants

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